Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette et Mandybulle
11 janvier 2011

Un autre appel d'offre...

...mais qui a marché celui-là !!! Je vous l'avais déjà dit que j'étais face à une des plus grosses agences de l'ouest et que j'avais gagné, et bah je vous le répète parce que ça n'arrive pas souvent...fière...
Votre mission si vous l'acceptez :
Réaliser le site internet d'une marque de meubles qui se veut contemporaine et de qualité. Ce site devra être administrable simplement parce qu'on n'y connait que pouic...

Et j'ai accepté !

Voilà ce que ça donne en images :

Capture_d__cran_2011_01_11___01

Capture_d__cran_2011_01_11___01

Et pour voir le site en vrai : www.whowhy.fr

Publicité
Commentaires
Dinette et Mandybulle
Publicité
Dinette et Mandybulle
Publicité