Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette et Mandybulle
4 janvier 2011

Nouvelle année, nouvelles résolutions !

Et oui, j'ai décidé de m'occuper de mon blog. je ne vous donnais plus de nouvelles... non pas que je n'ai rien fait depuis la dernière fois ! Non, non ! mais justement, pas trop de temps d'écrire et de raconter ma vie de graphiste...
Et bien cette année, c'est décidé !  Au moins un post par mois ! Whouhouuuuuuuuuuuuuu ! Grosse motivation !

Alors je commence cette année 2011 par vous envoyer mes voeux à vous tous, très chers lecteurs !
Vous qui me suivez, vous méritez bien ça !

alors voilà, c'est fait :


MEILLEURS VOEUX POUR CETTE VIE !

voeux2011


Publicité
Commentaires
D
envoila une bonne résolution ! (1920*1080 ! hahahaha !)
Dinette et Mandybulle
Publicité
Dinette et Mandybulle
Publicité