Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette et Mandybulle
17 mars 2009

Bienvenue !

Ce blog présente mes créations en tout genre. Vous en saurez bientôt plus sur moi mais en attendant, allez voir mon book dans les albums photos à gauche !

Jeune créatrice nantaise, je suis à la recherche d'un stage en webdesign pendant les mois de mai et juin 2009. Si vous êtes intéressés, contactez moi (à droite). Sinon, faites passer l'info !

A bientôt !

Amandine

EDIT :

J'ai trouvé mon stage chez VICTORIAA. Merci à eux !

Publicité
Commentaires
D
bien monté ton blog, un petit commentaire sur ton cv : un gros trou pour 2009, peut etre devrais tu y mettre une occupation ou un petit boulot quelqu'il soit! ou un stage! bon courage j'ai des amis qui vont essayer de faire passer ton cv : on ne sait jamais gros bisous
P
A peine sur la blogosphère et on monétise déjà son audience? Bravo...<br /> Sinon un petit bouton RSS est toujours utile, il y en a des sympas en cherchant un peu.<br /> Et...tu ne devais pas m'envoyer un CV ?<br /> Hope you're ok. Tu te fais rare ces temps-ci.<br /> Bises
Dinette et Mandybulle
Publicité
Dinette et Mandybulle
Publicité